Retour

Sarha Dupere-Poundja

Orthopédagogue

Responsabilités
Sarha est une des orthopédagogues de la station d’apprentissage (Station App). À partir d’une évaluation personnelle des besoins du jeune, Sarha fait de la rééducation afin d’améliorer les capacités cognitives de l’élève, que ce soit en lecture, en écriture ou en mathématique. L’objectif des séances de rééducation est d’augmenter les chances de réussite de l’enfant à l’école.

Pourquoi avoir rejoint l’Institut TA
J’ai rejoint l’institut des troubles d’apprentissage, car c’est une équipe dynamique qui tient à cœur la réussite des jeunes en difficulté. L’ITA me permet de développer et de parfaire mes connaissances professionnelles en tant qu’orthopédagogue, en plus de rester à jour quant aux nouveautés dans mon domaine.

En savoir plus sur Sarha
Étant membre du personnel de l’ITA, Sarha peut développer ses habiletés en tant que professionnelle, tout en terminant ses études. À cet effet, elle obtiendra au printemps 2019 son baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire à l’Université de Montréal, ce qui lui permettra de continuer d’offrir ses services et son expertise à la clientèle de l’institut.
_____

Abonnez-vous à notre infolettre mensuel pour restez à l’affût de nos dernières nouvelles!