Chargé de projet en marketing

Statut : régulier temps complet
Horaire : régulier 35 heures

Exigences 

Scolarité : Diplôme d’études collégiales techniques (DEC) ou Baccalauréat dans une discipline appropriée
Expérience : Expérience pertinente
Autres : Excellente connaissance du français, aisance avec un public varié et faciliter à utiliser des outils technologiques (software)

Salaire : à discuter

Avantages

– Programme d’assurance collective
– Accès facile en transport en commun
– Au cœur du Mile-End

Description de poste

Le chargée de projet en marketing analyse, rédige et révise des textes pour assurer une diffusion adéquate de l’information auprès des publics cibles. Il effectue des mises à jour d’informations sur les sites web, assure l’entrée des données, la mise en forme et la vérification des informations à transmettre, s’assure de la qualité de la présentation et du respect des normes linguistiques. Il assure et travaille à bâtir et maintenir des listes d’envoi pour assurer la promotion des événements à l’Institut TA. Il est appelé à effectuer des tâches diverses liées à la réalisation des événements.

Cette personne utilise divers outils technologiques de l’information et des communications; maîtrise les suites bureaucratiques de Microsoft Office et de Google et des applications de réponses aux courriels.

Le chargé de projet en marketing est une personne organisée qui est appelée à travailler en collaboration avec le responsable du marketing et les directeurs de projets.

Envie de rejoindre notre équipe? 

Postulez sur ce poste avant le 13 mars 2019 en envoyant votre curriculum vitae et votre lettre d’intention à [email protected]utta.com.
Les entrevues auront lieu le 15 mars 2019 à partir de midi.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuel pour restez à l’affût de nos dernières nouvelles!